Birchbox Septembre, version anti-déprime

Coucou mes Littles ! Bon, je vous avoue que j’ai craqué pour la dernière Birchbox ! Je sais, je sais, j’avais dit mollo-mollo sur le shopping mais franchement, cette édition collector en partenariat avec Elle Magazine est une vraie pépite ! J’ai fait le plein de bonheur avec une routine capillaire shampoing et masque de l’Oréal Professionnel, une huile de douche senteur soleil de Bastide, un masque réconfortant au miel de chez Apicia et une huile sèche visage Garancia ! Et bien évidemment L’ICONIQUE rouge à lèvres Nude de chez MAC Cosmetics et sa carte cadeau de 15€ sans minimun d’achat : comment pouvais-je résister ?

Shampoing Serie Expert Vitamino Color de L’Oréal Professionnel

Cette gamme pour cheveux Serie Expert m’est très familière. Ma mère étant coiffeuse, nous ne jurons que par L’Oréal Professionnel à la maison. D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais utilisé autre chose. Je n’avais cependant jamais testé le shampoing Vitamino Color A-OX, qui assure une protection sensorielle durable aux cheveux colorés. Il adoucit et purifie le cheveu tout en ravivant la couleur. Composé d’anti-oxydant et de filtres UV, ce shampoing protège durablement la couleur. Question application, la forte concentration du produit promet une utilisation longue : une noisette de shampoing suffit à un nettoyage parfait !

Un échantillon du masque gelée nourrissant Vitamino-Color A-OX s’est également glissé dans ma box  ! Ce soin vient réparer et protéger les zones affaiblies et endommagées des cheveux colorés. Ce qui est particulièrement agréable après les agressions du soleil, tout l’été.

Savon pour le corps Néroli Lumière de Bastide

Ce gel douche made in France à une odeur tout simplement DIVINE … on dirait le Sud. Composée à 97% d’ingrédients naturels, cette huile de douche respecte la peau en lui procurant une douceur incroyable. L’huile d’olive de Provence et l’huile de coco viennent tour à tour nettoyer, lisser, assouplir la peau et l’envelopper d’un superbe parfum. J’ai eu l’occasion de tester la senteur Néroli Lumière, très fleurie mais ce savon se décline également en Ambre Maquis, Rose Olivier, Miel de Lavande & Figue d’Eté. Son prix, relativement élevé, s’explique par son secret de fabrication artisanale en petit lot : loin des grandes industries chimiques.

Masque Ultra Réconfortant de Apicia

Apicia, c’est une marque cruelty free, made in France, produisant des cosmétiques, aliments et compléments alimentaires 100% libres de toxiques, naturels et bio. Inspiré de l’Apithérapie et enrichi en miel, pollen, huile végétale et glycérine, ce masque ultra hydratant et nourrissant, régénère la peau.  Il laisse la peau souple, hydratée et la nourrie en profondeur. La texture épaisse n’est pas collante. L’odeur, légère mais sucrée laisse un doux parfum sur le visage. J’ai beaucoup apprécié l’expérience.

Huile Ensorcelante aux Supers Pouvoirs de Garancia

Bon alors là, vous commencez à me connaitre : Garancia, j’adore, j’achète, je recommande, j’adopte … je suis fan quoi ! Les produits de cette marque m’ont sauvé tellement de fois. Et quand j’ai découvert cette petite merveille d’huile sèche visage trop mignonne dans ma box, j’ai fondu. Les quatre missions de ce produit sont : Repulper, Nourrir, Raffermir et Apaiser. La formule composée de 13 actifs magiques, raffermit et revitalise le visage. Je l’utilise seul en soin de nuit, le résultat est top : au matin, mon teint est frais et éclatant.

Selon Birchbox, déposer une goutte d’huile sur les ongles et les sourcils viendrait les fortifier.

Rouge à Lèvres Mat de chez MAC

Alors, lui, clairement, on ne le présente plus : l’iconique rouge à lèvres mat de MAC à fait irruption dans ma Birchbox. Depuis le temps que je louchais sur ce rouge à lèvres, c’est à cause de lui que j’ai craqué (soit dit-en passant). Son fini mat, sa couleur ultra-pigmentée, sa texture crémeuse et hydratante, sa couvrance impeccable, sa tenue parfaite et sans transfert … MAC réunit en un raisin, tout le professionnalisme du maquillage de Backstages. Le choix de la teinte MEHR est parfait, cette couleur nude et rosée s’adapte à toutes les carnations, pas de jalouses. Et puis, au pire, on ira profiter de sa carte cadeau n’est-ce-pas ?

Bisous rosés mes Littles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s