Regard de biche

Coucou les Littles !

Je ne sais pas pour vous, mais côté mascara, j’ai longtemps cherché l’effet wouah ! Un regard ouvert, des cils recourbés et volumés tout au long de la journée ! Alors j’en ai testé des tonnes et des tonnes et je vous livre tous leurs secrets.

Audacious Mascara par NARS, un soin des cils

Audacious Mascara, c’est la promesse d’une longueur, d’un volume et d’un contrôle extrême. Sa brosse au 200 picots qui permet d’attraper chaque cil pour le discipliner : elle les sépare, les allonge et les amplifie. Mais pour moi, une brosse en silicone n’égalera jamais le brosse à poils, offrant plus de possibilité pour de travail de la matière ! Son vrai plus c’est sa formule : pour des cils en bonne santé, Audacious Mascara nourrit et hydrate les cils au quotidien.

Better than Sex par Too Faced, mon coup de coeur

C’est ma solution, mon mascara fétiche ! Les cils sont noirs charbon, pour un regard envoûtant. On gagne en volume et en longueur, pour un effet wouah qui tient toute la journée. La forme sablier inégalée de sa brosse permet aux fibres d’optimiser la couvrance de chaque cil. Sa composition à base de collagen explique le volume multidimensionnel. Too Faced a su me convaincre, c’est mon coup de coeur mascara, si vous ne l’avez pas encore testé : courrez l’essayer !

Diorshow Iconic Overcurl par Dior, mon petit chouchou

Diorshow Iconic Overcurl c’est la révolution des mascara Dior, la meilleure brosse en poil de la marque. La tete incurvée du mascara possède un véritable pouvoir recourbant instantané ! Le regard s’ouvre immédiatement, une vraie surprise ! La formule enrichie en Polymères-K, offre un maintient de la courbe tout au long de la journée. Gainés, fixés et étoffés : l’effet est renversant.

The’re Real par Benefit, tout en douceur

Le mascara Benefit ouvre le regard en allongeant, séparant et donnant du volume aux cils. Sa brosse en silicone, incurvée permet d’étoffer et recourber vos cils. Elle attrape les cils à la racine et les noircit avec sa formule glossy qui protège et nourrit les cils. Habituellement pas fan des brosses en silicone, j’aime beaucoup celle de Benefit, qui accroche et étire les cils en douceur.

Hypnôse Doll Eyes par Lancôme, effet faux cils immédiat

C’est LE mascara Lancôme pour un regard de biche ! Le résultat à l’application est surprenant, un véritable effet faux-cils. Le brosse en forme « Iconique » épaissit les cils depuis la racine jusqu’à la pointe en répartissant également matière. Les cils sont étirés tout en restant tout à fait naturels grâce à sa formule enrichie en poudres de nylon. Je le porte lorsque je cherche à mettre l’accent sur mon regard, en complément d’un look très nude.

Perversion par Urban Decay, pour un regard sexy

Le mascara Perversion d’Urban Decay est mon allié pour les soirées. Pour un regard sexy jusqu’au bout de la nuit, sa brosse torsadée dépose la matière sur les cils et les enveloppe d’un noir intense. Sa formule ultra nourrissante et super pigmentée sépare et allongé les cils. Il me donne le volume parfait pour sublimer un smokey ténébreux !

Vous avez découvert mes mascaras fétiches, à chacun sa spécificité, son petit plus ! C’est l’indispensable du maquillage, qui habille avec élégance le regard. C’est l’atout séduction, que son usage soit discret ou non ! Pour aller encore plus loin dans la définition de votre regard, voici quelques petits conseils :

  1. Avant toute application, séparez vos cils à l’aide de poudre talc déposée sur une brosse à mascara propre,
  2. Pour plus de courbe, utiliser un recourbeur de cils,
  3. Évitez les mouvements accordéons pour recharger la brosse en matière, cela assèche le mascara plus rapidement,
  4. Pour un effet faux cils, dessinez un fin trait de liner au raz de vos cils. J’adore ce rendu, c’est mon look passe-partout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s