Garancia

Coucou les Littles,

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous parle d’une marque qui fait du bruit : Garancia.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs de leurs produits et je suis absolument & totalement conquise. La marque en elle même est magique ! Au travers de ses packagings hallucinants et de ses odeurs envoûtantes, Garancia nous entraine dans son univers enchanté.

PSCHITT MAGIQUE NOUVELLE PEAU 

C’est le must-have du moment. Entièrement composée à partir d’ingrédients biologiques, cette mousse nettoyante agit comme un micropeeling sans grain. Ses ingrédients, d’origines naturelles, régénèrent la peau. L’eau de rose apaise les rougeurs et adoucit la peau, l’eau de bleuet décongestionne les zones sensibles, l’eau d’hamamélis stimule la microcirculation, l’extrait de thé vert resserre les pores, la pulpe de concombre hydrate et les extraits de jus de citron frais illuminent le teint et jouent sur les imperfections. Parfaitement adapté aux peaux sensibles, le Pschitt Magique nettoie et exfolie le visage en douceur. En quelques secondes, la peau est comme revitalisée, elle apparaît plus lisse et plus lumineuse. Ce nettoyant bio correspond assez bien à mes envies du moment, la mousse est onctueuse et son odeur est on ne peut plus agréable, ce qui rend son application très sensorielle. Après avoir patienté les 30 secondes recommandées, la mousse fond et le grain de peau apparaît vraiment affiné. Mon visage est parfaitement propre et ma peau ne tire pas : je suis prête à recevoir de nouveaux soins. Au fils des semaines, j’ai constaté une réelle diminution de mes imperfections et rougeurs.  Je me suis habituée à ce produit qui est entré dans ma routine du soir. Finalement, le Pschitt Magique tient ses promesses, le seul bémol restant son prix relativement élevé.

L’ELIXIR DU MARABOUT

Mon véritable coup de cœur de ces test Garancia. C’est un sérum anti-imperfections et anti-âge qui améliore la qualité de la peau. Il prévient et diminue l’apparition de boutons et d’imperfections, ressert les pores et régule l’excès de sébum. C’est un soin purifiant parfaitement adapté aux peaux mixtes à imperfections, son action relève du miracle ! En quelques jours seulement, j’ai senti une véritable différence : l’Elixir du Marabout a des vertus purifiantes. Ma peau s’est rapidement assainie, elle est moins grasse et les pores sont lissés. J’utilise ce soin comme une cure détox : 4 gouttes matin et soir, appliquées en mouvements circulaires tout en insistant sur les imperfections. En complément du Pschitt Magique, l’Elixir du Marabout se révèle extrêmement efficace.

LE CHARDON ET LE MARABOUT

Sur le papier, il s’agit d’une BB crème venant dissimuler les petites marques du visage et corriger instantanément le teint. Elle agit comme un soin anti-âge teinté, pour un maquillage peau nue lumineux. C’est une crème poudre naturelle qui matifie le visage. Elle résulte d’une combinaison parfaite : Les extraits de « chardon aux ânes » participent à la reconstruction naturelle de l’épiderme, l’extrait de calendula apaise la peau, la résine de « Sang Dragon » vient agir comme un pansement botanique et l’huile hyper oxygénée de maïs oxygène et nourrit les tissus. Cependant, après test, je suis assez déçue. Cette crème ne couvre pas les imperfections, et je ne peux pas la considérer comme une BB Crème. Ce produit comporte de nombreux points positifs : la texture et l’odeur sont agréables. Le soin hydrate et matifie parfaitement le teint, pour la journée. Mais, après application, je remarque que la matière se fond trop bien sur le visage. Le produit se dépose en un voile perfecteur transparent qui ressert les pores et illumine le teint. Le Chardon et du Marabout est donc, pour moi, une excellente base de maquillage, mais sûrement pas une BB Crème.

LARMES DE FANTÔME

Ce produit tombe à pique vu mon état de fatigue, qui se lit sur mon visage. Larmes de Fantôme c’est un roll-on hydratant pour le contour des yeux. Il a 4 actions simultanées : ANTI-CERNES, ANTI-POCHES, ANTI-RIDES, & ANTI-RELACHEMENT. Personnellement, je ne me sens pas concernée par les actions anti-rides et anti-relâchement, bien que la peau sous les yeux soient très fine et ainsi propice aux développements précoces des ridules. Je m’intéresse principalement à l’action anti-cernes. Pour lutter efficacement contre les signes de la fatigue, ce contour des yeux allie des extraits d’arbre à soie, d’arnica et de lannea microcarpa, une plante africaine. A force d’utilisations, j’ai remarqué que mon regard était moins terne et plus lumineux. Au fils des jours, mes cernes s’atténuent. Les poches s’estompent et la microcirculation s’améliore faisant disparaître les nuances bleues.  Le format roll-on facilite l’application du produit qui pénètre rapidement à l’aide d’un massage décongestionnant. Un autre plus de ce contour des yeux réside dans sa texture fraîche et non-grasse qui hydrate le contour des yeux. Produit adopté !

Avec ces tests j’ai découvert aussi bien la marque que ses produits et j’adore ! Garancia a trouvé la recette magique et mérite son succès. Les produits bien que relativement chers, tiennent leurs promesses et vont même bien au-delà. Composées avec soin et respect, les textures et les odeurs sont très agréables. Cette marque a toute ma confiance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s