Birchbox Opening – Avril

Salut les Littles !

J’ai reçu ma première Birchbox ! Je rêvais depuis longtemps de m’y abonner : c’est fait et quel plaisir ! Je vous explique comment ça marche.

Le concept est super. Il est très facile de profiter d’une offre cadeau lorsque l’on s’inscrit pour la première fois. Devenir cliente, c’est remplir précisément son profil beauté pour recevoir une box par mois contenant 5 produits essentiels et adaptés. Mais c’est aussi, profiter de nombreuses promotions sur l’e-shop. Le meilleur moyen de découvrir de nouvelles marques, à tous les prix !

Découvrons ensemble le contenu de ma Birchbox d’Avril. La boite en elle-même est super mignonne. Ce mois-ci, elle contient un mini gel douche exfoliant, une crème nuit visage, un contour des yeux, un mascara miniature et un shampoing sec format voyage.

La Crème Nuit Polaire de Polaar :

Shopper ici

Il s’agit d’une crème hydratante & revitalisante à appliquer la nuit. La mention « Très Riche » du packaging m’a d’abord fait douté de la compatibilité du produit avec ma peau mixte. Néanmoins, la texture, assez épaisse, est très agréable à appliquer. Etonnement, la matière pénètre assez vite, sans laissez de corps gras. Au matin, mon visage était frais et mon teint lumineux, comme régénéré ! Ce soin est contient des Algues Boréals jouant sur l’éclat du visage. Excellente surprise !

Le contour des yeux Eye Love d’Oolution :

Shopper ici

Comment Birchbox a-t-elle deviné ? Je cherche un contour des yeux depuis une éternité ! Le plus dur étant d’en trouver un adapté. Evidemment, j’ai énormément d’attente concernant ce produit. Ce produit nous vient du Green Corner et est composé de 65 actifs botaniques & bio : il a tout pour me plaire ! Sur le papier, il redonne de l’éclat au regard et efface les cernes. Tout à fait les actions que je recherche contre mes vilaines cernes ternissant mon visage. Après test, j’ai vu une véritable différence. Au bout d’une semaine, mes cernes sont beaucoup moins marquées.

Le shampoing sec de Batiste :

Shopper ici

Bien que j’en ai énormément entendu parlé, je n’ai jamais eu l’occasion de tester les shampoings secs. Je tiens mon éducation capillaire d’une coiffeuse et le shampoing sec n’en a jamais fait parti. C’est donc un saut dans l’inconnu ! Mais après test, je constate que je n’aime pas du tout la sensation. J’ai l’impression d’avoir les cheveux encore plus sales et de nombreuses particules blanches se sont déposés sur mes cheveux. Au bout d’une demi journée : gros craquage et shampoing. Le shampoing sec, ce n’est clairement pas pour moi !

Punk Volumizer Mascara par Doouce :

Les mascaras petit format sont toujours super pratique à glisser dans son sac ou dans sa trousse beauté. Avec son Punk Volumizer, Doouce promet un volume et une épaisseur de cils sans faille. Je n’avais encore jamais testé de brosses similaires : des petits poils court qui attrape les cils depuis la racine et les étirent réellement. L’effet wouah dure toute la journée. Un très bon produit qui rejoint direct ma trousse voyage !

Shopper ici

Le gel douce exfoliant de What’s in it for me :

Shopper ici

Son odeur est incroyablement envoûtante ! La peau est douce et légèrement parfumé, c’est parfait. L’huile d’amande douce associé au coquille de noix exfolie la peau en douceur. Plus qu’un gel douche, le What’s in it for me offre une véritable pause sensorielle.

Une première expérience Birchbox  très réussie ! Dans l’ensemble la sélection de produits me correspond assez bien. J’ai déjà hâte de recevoir la suivante. Je vous invite à découvrir tous ces bijoux par vous même sur l’e-shop ou dans leur boutique super mignonne au 17 Rue de Montmartre à Paris.

Bisous les Littles !

1 réflexion sur « Birchbox Opening – Avril »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s