Beauté électrique

Hey les Littles !

J’espère que vous avez profité de votre week-end ensoleillé ! Ce soir, on parle nettoyage & hydratation ! J’ai testé pour vous la brosse Clarisonic. Il s’agit du système de nettoyage de peau Mia Fit, une brosse compacte et légère à deux vitesses.

img_1615
Shopper ici

La brosse nettoie en profondeur, tout en débarrassant le visage des impuretés et des peaux mortes. Sa rotation modulable respecte l’élasticité de la peau. Elle laisse le visage lisse et doux, plus lumineux ! Cette nouvelle gestuelle nettoyante est idéale pour relaxer et détendre les muscles du visage : elle offre une véritable expérience beauté à la maison ! J’adore : le système propose un timer qui rythme le nettoyage par zone.

Après ma première utilisation, j’ai été bluffé ! J’ai senti une véritable différence par rapport au démaquillage classique. J’utilise ce produit avec la mousse nettoyante Avène Eau Thermale aux vertus matifiantes, le mélange est parfait pour les peaux mixtes à imperfections. La base lavante sans savon qui resserre les pores, à base d’eau thermale, respecte la peau et l’apaise.

img_1614
Shopper ici

Néanmoins, je ne recommande pas l’utilisation quotidienne qui asséche vite la peau.  J’imagine donc que le prix du produit en rébutera plus d’une, mais elle reste un excellent investissement sur le long terme : la batterie tient plusieurs semaines et bien entretenue le système Clarisonic dure. Son utilisation avant une séance cocooning en renforce les bienfaits. Personnellement j’utilise la brosse avant l’application d’un masque de nuit, qui pénètre d’autant mieux sur une peau parfaitement nettoyée. Je m’en sers aussi pour bien nettoyer et exfolier mon visage avant un masque d’argile.

Veillez également à bien vous hydrater ! Pour ça, le gel-crème de Clinique m’a totalement conquise. La texture incroyablement onctueuse et non grasse, enrichie en Aloe Vera hydrate en profondeur. Parfait pour les besoins des peaux normales à grasses, je suis fan de la sensation de fraîcheur qu’il procure ! C’est mon produit phare du moment. Le plus : il s’utilise également en masque de nuit, en appliquant une couche épaisse sur une peau parfaitement propre.

Shopper ici

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous tester les systèmes de nettoyage électrique ?

À très vite les Littles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s